Sécurité Privée Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Comment ne pas somnoler juste après le repas ?

2 participants

Comment ne pas somnoler juste après le repas ? Empty Comment ne pas somnoler juste après le repas ?

Message  Lyman Ven 25 Juil - 13:15

Comment ne pas somnoler après un repas ? C'est une situation que pas mal d'agents qui font de la surveillance, dans des boutiques notamment, connaissent. Pour ma part je mange des bonbons à la menthe très forts, ça m'évite d'avoir les yeux qui tombent.
Aussi ne pas faire un repas gargantuesque, permet aussi de ne pas avoir envie de faire une petite sieste après le repas de midi.
Et de votre côté ? quels sont vos trucs ?
Lyman
Lyman

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas somnoler juste après le repas ? Empty Re: Comment ne pas somnoler juste après le repas ?

Message  Admin Ven 25 Juil - 20:38

Je dirais un red bull !!!!

Admin
Admin

https://secusuisse.kanak.fr

Comment ne pas somnoler juste après le repas ? Empty Re: Comment ne pas somnoler juste après le repas ?

Message  Lyman Lun 28 Juil - 22:05

Ouais ok pour le Red Bull, mais ça fait puer du groin... ton red bull tu le prends directe sur le taureau ? Twisted Evil
Lyman
Lyman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé